Beiträge von Carlos_tbm_bus

Problem mit Ahlheim v4 - Keine Trips sichtbar
Aktuell kommt es zu Problemen bei Ahlheim v4. Sollte auch bei Dir nur eine Tour bzw. gar keine Tour angezeigt werden, setze bitte diesen Workaround um.

    Good morning, Thank you for responding to my complaint, I saw the video link is not in the post, I'll let you play the video, the culprits assumed on video that they destroyed the business. I would like you to do something against them, it is an injustice that they have done if not reimburse the company. I wish you a good end of the day hoping to be able to have a good answer. Cordially. carlos


    video link

    Code
    Bonjour, je souhaiterais faire une réclamation pour une société qui s'appelle TBC virtual, c'est la société qui m'appartenait. L'entreprise a fermé il n'y a pas longtemps suite à l'accident de Colisson, suppression de service par trois imbéciles venus dans la nuit pour casser tous les bus et annuler tous les services. Ces personnes sont des personnes TBM virtuelles. J'ai une vidéo pendant son Twitch live à 1h22 où il supposait avoir détruit tous les bus avec ses amis. J'aimerais soit le punir, soit récupérer l'entreprise, soit récupérer l'argent. Je reste disponible pour répondre à toutes vos questions. Sincèrement Carlos 
    se plaindre vidéo