Beiträge von MaximeDudu

Problem mit Ahlheim v4 - Keine Trips sichtbar
Aktuell kommt es zu Problemen bei Ahlheim v4. Sollte auch bei Dir nur eine Tour bzw. gar keine Tour angezeigt werden, setze bitte diesen Workaround um.

    bonjour à tous. J’ai pus constater dans ma compagnie, parce que notre évaluation de la compagnie avait eu fâchessement déscendu,

    il y a 4mois d’ici ou étiez encore a plus ou moins 90% et maintenant à 81%, j’ai vus des postes sur ce sujet mais le problème à votre

    système de calcul est complètement dégueulasse. Donc donner votre système sur ce sujet comment sa fonctionne. aussi donnez-nous

    le fameux « Other » dans Bus company simulator Merci.


    Et aussi par rapport a votre systeme qu'on doit fonctionner en 3/8 ne convient pas à toute les sociétés, parce que par exemple le matin on est au travail jusqu'à 16h voir 18h le soir, donc faudrait revoir votre système dégueulasse parce que de base les vrai société de bus ne font pas de la concurrence on a chacun une méthode de fonctionnement. Vous essayez de vous rapprochez de la vie mais pensez pas tous le temps a votre pays et regarder par a rapport au autre.

    Bonjour j'ai un probleme avec mon bbs quand je rentre dans la compagnie j'ai des pixels sur tout mon ecran et après des lignes au niveau des joueurs je comprend pas voici des images. merci