claim. Company closed.

Problem mit Ahlheim v4 - Keine Trips sichtbar
Aktuell kommt es zu Problemen bei Ahlheim v4. Sollte auch bei Dir nur eine Tour bzw. gar keine Tour angezeigt werden, setze bitte diesen Workaround um.
  • Logdatei hochgeladen?
    Ja
    Ingame Username
    Carlos_tbm_bus
    Im Multiplayer: Name des Betriebes
    Virtual TBC
    Code
    Bonjour, je souhaiterais faire une réclamation pour une société qui s'appelle TBC virtual, c'est la société qui m'appartenait. L'entreprise a fermé il n'y a pas longtemps suite à l'accident de Colisson, suppression de service par trois imbéciles venus dans la nuit pour casser tous les bus et annuler tous les services. Ces personnes sont des personnes TBM virtuelles. J'ai une vidéo pendant son Twitch live à 1h22 où il supposait avoir détruit tous les bus avec ses amis. J'aimerais soit le punir, soit récupérer l'entreprise, soit récupérer l'argent. Je reste disponible pour répondre à toutes vos questions. Sincèrement Carlos 
    se plaindre vidéo
  • Bonjour Carlos_tbm_bus


    Pour bien comprendre:

    L'entreprise a été fermée parce que d'autres utilisateurs lui auraient fait du mal?


    Je viens de regarder la société "TBC". Il est en faillite depuis quelques mois. De plus, vous n'êtes pas (ou plus) salarié de cette société.


    En février, la plupart des bus ont été vendus et de grosses sommes d'argent ont été transférées à un joueur. Le joueur qui a initié le transfert avait les droits nécessaires pour le faire à ce moment-là.

    Soit il était le propriétaire de l'entreprise, soit un propriétaire de l'entreprise a alors tous les droits de faire ce qu'il juge bon car c'est son entreprise. Cela ne peut pas être puni.

    Soit un propriétaire d'entreprise lui a donné les droits nécessaires pour mener à bien de telles activités. Nous ne pouvons rien faire ici non plus. Le propriétaire d'une entreprise est responsable de qui il en fait un copropriétaire ou de qui il donne quelles autorisations.


    A partir de fin février, il n'y a plus eu de voyages dans l'entreprise. Il n'était donc plus possible de générer des revenus pour payer les frais de fonctionnement (tarifs des bus, des inspecteurs, de l'entretien, du ravitaillement).


    Nous comprenons que cela est très ennuyeux. Mais pour les raisons ci-dessus, nous ne pouvons rien faire ici. Chaque propriétaire peut faire ce qu'il veut de son entreprise (tant qu'il n'enfreint pas les règles du jeu et les conditions d'utilisation). Chaque propriétaire est également responsable de la manière dont la cession des droits aux employés est gérée.

    Freundliche Grüße / Kind regards

    Jan B.

    Supporter - PeDePe -

  • [PeDePe] Jan B.

    Hat das Label von In Bearbeitung auf Erledigt (Lösung) geändert
  • Good morning, Thank you for responding to my complaint, I saw the video link is not in the post, I'll let you play the video, the culprits assumed on video that they destroyed the business. I would like you to do something against them, it is an injustice that they have done if not reimburse the company. I wish you a good end of the day hoping to be able to have a good answer. Cordially. carlos


    video link

  • Hello Carlos_tbm_bus


    We are sorry to inform you that unfortunately there is nothing to add to the explanations in the previous post.


    At the time of their actions, the people in question were the owners of the business or at least players with the necessary rights. Owners can do anything in their company. Owners who provide other players with such rights are responsible for granting rights.

    Freundliche Grüße / Kind regards

    Jan B.

    Supporter - PeDePe -