problem of the minimap and planning decision

Problem mit Ahlheim v4 - Keine Trips sichtbar
Aktuell kommt es zu Problemen bei Ahlheim v4. Sollte auch bei Dir nur eine Tour bzw. gar keine Tour angezeigt werden, setze bitte diesen Workaround um.
  • hello, I want to contact you because for 4 or 5 days for no reason since the problem started for my service takeover I have the company simulator bus which works perfectly but the annoying problem is the minimap which gives me an infinite load at each loading of omsi, my friend to say does not see me during my course that I carry out with him in the opposite direction at each meeting moreover I made a schedule from the company and after my first service on schedule which works well I wanted to take another one from the line choice board suddenly on the same next card on my schedule and as soon as I press perform it does nothing and I stay on the board without the possibility of being able to continue what I have to do to do and come back to my company take a bus and as soon as I arrive on omsi the bbs bug interface suddenly I always have to restart my pc...

    otherwise overall on the unplanned choices and the course validations I have no particular problem

    -I reinstalled bbs nothing changes
    -I uninstalled then reinstalled omsi nothing changed
    -the buses and maps to install do not cause a problem since before I had never had this problem


    I must tell you for the minimap I have the basic one and not that of the dlc unless it is integrated for bbs


    I am french idk if u have manager to speak in my language I will could try to be more specific


    ok I paid for omninavigation + bus control simulator and I have these 2 problems which accumulate moreover,

    -I have received my key for bus control but does not work while the email corresponding to the key does not go through at all

    -omninavigation loads in infnini on the app window in German by translating search for updates

    3 Mal editiert, zuletzt von kevin2903 () aus folgendem Grund: Merged a post created by kevin2903 into this post.

  • Bonjour, je vais décortiquer tes messages. Mais la compréhension n'est vraiment pas là, parce que tu traduis du français à l'anglais et moi de nouveau à l'allemand. La différence de grammaire fait que beaucoup de choses se perdent ou sont mal interprétées. S'il te plaît, écris simplement en français à l'avenir, je traduirai en conséquence. :D


    Donc, j'ai compris :

    1. problèmes avec BBS Minimap - ton coéquipier ne te voit pas ?

    2. le plan d'équipe n'autorise aucune autre fonction après la fin du trajet ?

    3. la clé BBS ne te parvient pas par e-mail ? - Tu as regardé dans les spams ?

    4. OmniNavigation reste bloqué lors du chargement ?


    Je déplace ta demande dans une zone sécurisée, afin que seuls notre équipe et toi puissiez la lire, car j'ai besoin des informations suivantes de ta part :


    - Ton adresse e-mail avec laquelle tu as acheté BBS sur Steam.

    - Ton adresse e-mail où la clé doit être envoyée.

    - Merci de nous fournir également ton rapport DXDIAG et ton rapport MSINFO.

    Mit freundlichen Grüßen
    Daniel Trenzen
    Organisations-Controller
    - PeDePe -

  • Bonjour Daniel je vous envois de Dxdiag


    pour le msinfo le fichier txt est trop gros je peux le transférer via mediafire pour vous puissiez le télécharger pour y accéder


    https://www.mediafire.com/file…zjyem1ywm/msinfo.txt/file

    Dateien

    • DxDiag.txt

      (107,39 kB, 40 Mal heruntergeladen, zuletzt: )

    Einmal editiert, zuletzt von kevin2903 () aus folgendem Grund: Merged a post created by kevin2903 into this post.

  • clé reçu pour bus control simulator: [Anm: der Administration: Aus Datenschutzgründen ausgeblendet]

    pour ce qui est omninavigation je n'ai jamais reçu cependant


    1. ("problèmes avec BBS Minimap - ton coéquipier ne te voit pas ?") -Oui


    2. ("le plan d'équipe n'autorise aucune autre fonction après la fin du trajet ?") -après validation de mon parcours sur planning cela fonctionne mais sur la tableau d'affectation je ne peux pas continuer à faire mes services sur planning en sélectionnant affecter pour le prochain service ca me reste sur le tableau sans revenir au jeu omsi


    3. ("la clé BBS ne te parvient pas par e-mail ? - Tu as regardé dans les spams ?") -Oui j'ai regardé partout dans mon e-mail je n'ai reçu aucune clé pour omninavigation

    4. ("OmniNavigation reste bloqué lors du chargement ?") je ne possédais pas omninavigation mais celui intégré de bbs pour la minimap et en jeu la minimap reste en loading minimap en infini

    Einmal editiert, zuletzt von kevin2903 () aus folgendem Grund: Merged a post created by kevin2903 into this post.

  • Dans ton DXDiag, il est écrit entre autres :




    Merci de vérifier quelle version d'OMSI tu utilises actuellement et de m'envoyer le dernier fichier de log OMSI.


    La plupart des problèmes que tu as mentionnés pourraient survenir parce que ton système signale de nombreux problèmes dans le fichier msinfo.txt. Je t'ai joint une capture d'écran.



    Les erreurs dans ton système commencent cependant déjà en septembre de l'année dernière. Petit à petit, elles se sont multipliées et, avec le temps, de plus en plus de fonctions sont affectées. Comme la source de l'erreur existe depuis si longtemps, seule une réinstallation complète de Windows sera probablement intéressante (ce qui rendrait alors l'ensemble de ton système plus rapide).


    Concernant le premier point

    Comme tu écris que ton collègue d'équipe ne peut pas te voir sur la mini-carte, je suppose que la mini-carte ne se charge indéfiniment que depuis un certain temps et qu'elle fonctionnait auparavant ? - Cela s'explique probablement par les erreurs système qui s'accumulent.


    Concernant le deuxième point

    Le simulateur d'exploitation de bus utilise un framework JAVA intégré pour saisir et traiter tes clics dans les différents formulaires. Dans les nombreux messages d'erreur du fichier msinfo.txt (non visible sur la capture d'écran), il y a aussi de nombreuses références à des problèmes JAVA. Je suppose que la cause se trouve également ici.


    Concernant le 3 :

    As-tu encore une preuve d'achat de OmniNavigation, un autre e-mail de confirmation ou un numéro de facture/de commande ?

    Si ce n'est pas le cas :

    Comment as-tu acheté OmniNavigation ?

    - Sur notre site web : Dans ce cas, j'ai besoin de ton prénom, de ton nom et de ton adresse pour pouvoir retrouver l'achat à l'aide de ces données.

    - Sur Steam : J'ai besoin de ton Steam_ID et d'une capture d'écran de ton historique d'achat :


    L'achat peut être trouvé sous :

    https://store.steampowered.com/account/history/



    Pour le 4 :

    La même chose qu'au point 1 s'applique probablement ici


    Si tu as encore des questions, n'hésite pas à nous contacter à nouveau.

    Mit freundlichen Grüßen
    Daniel Trenzen
    Organisations-Controller
    - PeDePe -

  • Steam id: 76561198105146133


    Concernant le 3 :

    ("As-tu encore une preuve d'achat de OmniNavigation, un autre e-mail de confirmation ou un numéro de facture/de commande ?")

    -je l'ai achete via steam et mise appart une capture d'ecran pour preuve d'achat depuis le magasin steam je peux vous le montrer que je l'ai bien acheter


    voici la preuve que je peux apporter depuis mes historiques


    détails de mon compte avec mon e-mail afficher


    Concernant le premier point

    "Comme tu écris que ton collègue d'équipe ne peut pas te voir sur la mini-carte, je suppose que la mini-carte ne se charge indéfiniment que depuis un certain temps et qu'elle fonctionnait auparavant ? - Cela s'explique probablement par les erreurs système qui s'accumulent."

    -ca fait depuis 1 semaine que je n'ai plus accès à la minicarte elle me fait loading minimap en infini du coup je ne peux y accéder et mon collegue lors de mon passage ne peux pas me voir comme tous les joueurs du jeu


    version omsi: 2.3.004


    -j'ai effectué la désinstallation de java puis sa reinstallation, j'ai télécharger de plus jarfix pour régler tout problèmes et redémarrer, cela ne change rien

    -j'ai ensuite utiliser CCleaner pour réparer les erreurs, rien ne change

    -j'ai désintaller et réinstaller windows et fait ses mises à jours complète avec le système framework y compris sans succès j'ai toujours le même problème

    Dateien

    • logfile.txt

      (6,49 kB, 41 Mal heruntergeladen, zuletzt: )

    5 Mal editiert, zuletzt von kevin2903 () aus folgendem Grund: Merged a post created by kevin2903 into this post.

  • Je vous remercie pour l'identifiant Steam et les captures d'écran de l'achat. J'ai transmis les données en interne pour traitement et je te contacterai dès que j'aurai plus d'informations.


    Maintenant, parlons du problème de la minicarte :

    Veuillez vous rendre dans le répertoire d'installation du simulateur d'exploitation de bus, puis dans le dossier "res". C'est ici que sont stockés tous les graphiques et minicartes nécessaires jusqu'à présent. Veuillez supprimer ce contenu pour voir si le problème de la mini-carte est alors résolu. Tes amis ne te voient probablement pas parce que ta minicarte n'est pas entièrement chargée.

    Si cela ne résout pas le problème, tu trouveras ici, dans le texte ci-dessous, une possibilité de trouver davantage d'informations sur la cause des erreurs.


    Concernant le problème des boutons qui ne réagissent pas dans le logiciel :

    Comme tu as déjà suivi plusieurs étapes qui n'ont inopinément pas permis de résoudre le problème, nous allons essayer d'y revenir plus en détail.


    Nous avons fourni un programme supplémentaire qui présente plus de détails lors de l'utilisation de notre logiciel afin de dénicher d'éventuelles erreurs. Cela peut également être utile pour le problème de la minicarte :


    Veuillez quitter le simulateur de bus et exécuter le fichier "start-Admin.bat" dans le répertoire d'installation du simulateur de bus avec un clic droit et les droits d'administrateur. Une fenêtre de console noire devrait s'ouvrir et afficher plus de détails.

    Utiliser maintenant notre logiciel comme auparavant. La plupart du temps, lorsque tu fais quelque chose ou que tu cliques sur quelque chose, des entrées apparaissent dans cette fenêtre de console noire. Veuillez exécuter de nouveau les étapes précédentes dans notre logiciel (charger la minicarte, cliquer sur le bouton, etc.) et nous fournir ensuite le contenu de la fenêtre de console.

    Mit freundlichen Grüßen
    Daniel Trenzen
    Organisations-Controller
    - PeDePe -

  • J’ai des nouvelles sur l’activation d’OmniNavigation.

    Tout ce que vous avez à faire est d’entrer votre adresse e-mail deux fois de suite (pour éviter les fautes de frappe). Aucun compte n’est actuellement associé à votre adresse

    Mit freundlichen Grüßen
    Daniel Trenzen
    Organisations-Controller
    - PeDePe -

  • voici les détails via start-admin.bat


    pour Omninavigation je peux y accéder à cause du problème de la minimap qui doit être le même comme je vous disais aussi le logiciel démarre mais reste sur recherche de mise à jour à l'infini comme en jeu avec la minimap en chargement en infini j'ai aussi ce probleme lors du démarrage du logiciel

    infinite loading in solfware


    same infinite loading


    the last photo not to be taken into account I made a mistake

  • Bonjour


    d'après report_log.txt, il y a en permanence "connection timed out".

    Veuillez vérifier auprès de votre fournisseur d'accès à Internet qu'aucune restriction de pare-feu ne bloque les ports de votre routeur et demandez-lui d'ouvrir le port suivant pour le trafic de données : HTTPS - 8445


    Cela permettra à OmniNavigation et à la minicarte BBS de communiquer de nouveau avec nos serveurs.

    Mit freundlichen Grüßen
    Daniel Trenzen
    Organisations-Controller
    - PeDePe -

  • j'ai que des bonnes et très bonne nouvelles,


    -j'ai accès à mon bus contrôle simulator

    -le logiciel de omninavigation fonctionne correctement


    et l'excellente nouvelle:


    -la minimap fonctionne de nouveau, je ne sais pas comment je peux vous remercier mais un grand merci vous avez résolu un gros problème qui était en fait très simple c'etait bien le fournisseur d'internet avec leurs pare feu qui était bien bloquer et j'ai donc demander d'ajouter le port et tout fonctionne de nouveau merci, un très grand merci danke ;) <3 <3 <3 pour vous dire pendant mes services comme la ligne 174 qui dure 2h malgré les indications de base omsi je me trompais souvent de route et de bonne solitude mais la je vais pouvoir rouler avec le plaisir de vos outils bbs


    Je vous souhaite une bonne continuation à vous et merci pour votre expertise et votre temps consacre à régler de problème majeur ou mineure à la fois.


    -je peux vous demander de mettre notre discussion en publique afin d'aider des personnes dans le besoin si ça leurs pourrait arriver à condition de supprimer toutes photos et fichiers important?*


    -pour vous aider au développement çà serait géniale pour les DLC introduire la langue française pour nous faciliter l'accès aux outils on etait une grande communauté autout de chez vous et introduire un outil de traduction sur votre site internet c'est une idée que je peux vous donner j'encourage grandement votre développement depuis 3 ans je suis sur bbs en tout cas si je vous croisais en jeu je pourrais vous en entre redevable ^^


    bon courage à toute l'équipe.


    (rectification)


    -pour vous aider au développement çà serait géniale pour les DLC introduire la langue française pour nous faciliter l'accès aux outils nous sommes une grande communauté autour de chez vous,puis introduire un outil de traduction sur sélection de texte comme notre ticket sur votre site de support ca serait une bonne idée que je peux vous donner j'encourage grandement votre développement depuis 3 ans je suis sur bbs en tout cas si je vous croisais en jeu je pourrais vous en entre redevable


    j'ajoute pour le planning en sélectionnant depuis le tableau je ne sais pas encore si j'aurais ce probleme encore à mon avis non mais si c'est le cas je vous recontacterais ca devait bug avec la minimap non fonctionelle pour le tracer de ligne à mon avis

    2 Mal editiert, zuletzt von kevin2903 () aus folgendem Grund: Merged a post created by kevin2903 into this post.

  • [PeDePe] Daniel T.

    Hat das Label von In Bearbeitung auf Erledigt (Lösung) geändert