Premium Bus Company et Negative Account Balance

Problem mit Ahlheim v4 - Keine Trips sichtbar
Aktuell kommt es zu Problemen bei Ahlheim v4. Sollte auch bei Dir nur eine Tour bzw. gar keine Tour angezeigt werden, setze bitte diesen Workaround um.
  • bonjour a vous j ai une question j ai pris le premiuim bus compagny simuator pour mon entreprise , il comprend quoi ce pack premuim svp


    2 Mal editiert, zuletzt von Malwtrix () aus folgendem Grund: Merged a post created by Malwtrix into this post.

  • Bonjour, si tout se passe bien, le contenu sera affiché sur la page d'achat. Au moins les choses suivantes:


    - opération recommandée dans la liste

    - protection contre la faillite automatique

    - rang minimum pour les nouveaux

    - insigne d'exclusif (or)

    - aide au financement de serveur

  • merci Sébastien j ai eu un souci les impot son arriver et notre compte et passer -582 000 euro et on peut plus rien faire et comme on et premuim qu est ce que je peux faire pour repartir a zero avec mon entreprise j ai eu une très mauvaise gestion

  • Salut Malwtrix !


    Malheureusement, Google ne m'aide pas vraiment pour la traduction ;)

    C'est pourquoi je ne comprends pas vraiment où est le problème.


    Tout d'abord, veuillez nous indiquer votre nom dans le jeu et le nom de l'entreprise en question.


    BBS Premium ne vous aide pas à sortir l'entreprise du rouge (si telle était votre question). Le statut premium/or de l'entreprise garantit uniquement qu'elle ne peut pas automatiquement faire faillite.

    Freundliche Grüße / Kind regards

    Jan B.

    Supporter - PeDePe -

  • [PeDePe] Daniel T.

    Hat den Titel des Themas von „premuim bus compagny“ zu „Premium Bus Company et Negative Account Balance“ geändert.